Politique de remboursement

Chez Spaviva, votre satisfaction est primordiale, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

Veuillez noter que cette politique ne s’applique pas aux produits qui sont livrés aux membres de SpaViva ! Les politiques de remboursement sur les produits à être livrés sont décrites dans les détails de l’offre.

Enfin, certains types d’offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les détails de l’offre.

Argent Remis Garanti

Jusqu’à 14 jours après la date d’achat et dans la mesure où le bon SpaViva ! n’a pas été utilisé, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l’offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d’achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l’achat. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement SpaViva!

SpaViva! fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu’intermédiaire pour nos divers partenaires d’affaires qui sont contractuellement responsables d’honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par SpaViva! afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, SpaViva! n’est plus légalement responsable dans l’éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d’interruption de service ou autre.

Bons expirés

Après la date d’expiration d’un bon SpaViva!, l’utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de SpaViva!. Il est important pour les membres SpaViva! d’utiliser leurs bons avant la date d’expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci. Par contre, pour les résidents du Québec, le commerçant est responsable d’honorer les bonsSpaViva! (au prix payé) après leur date d’expiration. Pour les résidents de l’Ontario et d’ailleurs, les lois provinciales et fédérales s’appliquent.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question, interrogation ou commentaire.

Politique de retour et de remboursement – Boutique SpaViva!

Veuillez noter que dû au rabais important des produits vendus sur la Boutique SpaViva!, les ventes sont finales – sauf si indication spécifique dans les détails de l’offre.

Cependant, si les articles livrés sont endommagés ou ne correspondent pas à votre commande (quantité, modèle, etc.), vous devez simplement nous en informer dans un délai de quatorze (14) jours après la réception de votre colis et nous règlerons la situation.

Après 14 jours suivant la réception de votre produit, seule la garantie du manufacturier s’appliquera s’il en fournit une. Nous vous invitons à lire attentivement les détails de l’offre pour voir si une garantie est offerte. Après les 14 jours, SpaViva ! n’offrira aucun remboursement ni échange pour les produits.

Soyez toutefois assurés que nous certifions la qualité et l’authenticité de nos produits grâce à une équipe d’acheteurs dédiés qui s’assurent de faire une sélection avertie pour la Boutique SpaViva!